En tant qu’athlète et entraîneur personnel, c’est très important pour moi de choisir les produits que je prends et que je recommande à mes clients. Je recherche la plus haute qualité et de bons résultats à partir des produits que j’utilise et que je recommande. Je fais des séances d’entraînement de haute intensité, ce qui signifie que toute aide que je peux obtenir pour améliorer mon système cardiovasculaire constituera un bonus pour atteindre mes objectifs. Les produits que j’utilise régulièrement sont Basics, Activize, Restorate, Heart Duo et Munogen. Personnellement, je trouve que cette combinaison a d’excellents résultats pour moi, m’aide à m’entraîner plus fort et améliore mes capacités cardiovasculaires et mon endurance. Quand il s’agit de mes clients, c’est une combinaison d’athlètes et de ceux qui veulent juste perdre du poids ou simplement rester en forme, je pense que ces produits répondent à tous leurs besoins, en particulier s’agissant des clients en compétition. Certains de ces athlètes sont soumis à des tests de dépistage aléatoires et les produits répondent aux normes strictes requises pour passer ces tests.     J’utilise les produits FitLine depuis octobre 2016 et utilise régulièrement:                    Mes dernières plus grandes réalisations sportives:
  • 2010 Champion du monde TAGB de combat Tae Kwon Do
  • 2007 Champion du monde TAGB de combat Tae Kwon Do
  • 2002 Champion du monde TAGB de combat Tae Kwon Do
  • 1998 Champion du monde TAGB de combat Tae Kwon Do
    Équipe FitLine : Michael PARCHMENT lire la suite
Michael PARCHMENT – Taekwondo

Sportif amateur depuis des années, en 2018 je me suis lancé plusieurs défi, le plus important a été l’ascension du Mont-blanc.

Afin de ne pas être en difficulté physiquement je me suis lancé dans une préparation à base de course à pied et trail.

Pour mon hydratation j’ai découvert les produits de la gamme Fitline, ce que je peux dire aujourd’hui avec une année de recul et des centaines de kilomètres de trail…c’est que cette boisson est idéale, jamais de problème gastrique, un apport régulier qui permet d’éviter les coups de pompes et  un goût sympa.

Lors de championnat comme le championnat de France VTT Sapeurs-pompiers j’ai fait testé à mes collègues , et par rapport aux boissons d’effort qu’ils avaient l’habitude de consommer ils ont vraiment bien aimé également.

Pour la récupération c’est vraiment top , cela m’a permis d’enchaîner après le mont-blanc le 8 août , de nouvelles sorties et même un marathon au mois d’octobre.

Je recommande donc clairement cette boisson, car après en avoir testé un grand nombre j’ai enfin trouvé un équilibre.

Et même après des heures d’efforts à plus de 4000m d’altitude on ne s’en lasse pas…

      

 

Yoann Coutellec
lire la suite
Yoann Coutellec – Même après des heures d’efforts à plus de 4000m d’altitude on ne s’en lasse pas…
Je m’appelle John, je suis entraîneur de judo et compétiteur également. Je pratique le judo depuis l’âge de 3 ans. Il y a quelques mois, j’étais quelqu’un de très fatigué, avec un manque d’énergie parce que je demandais à mon corps des efforts intenses. J’avais aussi un intestin défectueux qui m’obligeait à aller régulièrement aux toilettes. J’ai découvert PM grâce une amie dans le seul but de pouvoir améliorer ma santé. J’ai donc utilisé le SET OPTIMAL (powercocktail & Restorate).   Au bout de 20 jours je voyais déjà la différence , le powercocktail m’apportait toute les vitamines nécessaires pour tenir la journée, le Restorate m’a permis de récupérer musculairement vu que j’enchaînais les entraînements, et avec un sommeil plus récupérateur que jamais. Et tout cela a reconstruit ma flore intestinale. Maintenant je me sens vraiment mieux, plus de coup de fatigue je suis plus lucide, plus performant lors de mes entraînements.   John D. lire la suite
Entraîneur de judo et compétiteur
Je pratique le sport depuis toute jeune, c’est ma passion et mon équilibre de vie.
Depuis que je consomme la gamme Fitline en Natation, Fitness et Marche Active, mes performances et mon endurance s’améliorent et me donnent plus d’énergie dans l’ effort. L’ Activize et Fitness Drink c’est un mariage Explosif !!! En Natation je progresse sur des distances de 400m nage libre et je gagne entre 10 et 15 secondes sur des prises de temps. C’est deux produits sont bluffants !!! En fitness/renforcement musculaire mon effort est plus soutenu même si je sens que ça pique au niveau des muscles !!!! Pour ces deux activités physiques le travail est différent sur le plan musculaire. Le Restorate me permet une bonne récupération surtout pour les courbatures qui avant étaient douloureuses !! Le Proshape Animo me permet aussi maintenir ma masse musculaire et osseuse. J’ai 56 ans et il faut se préserver et maintenir notre ossature. Voila le témoignage d’une sportive! évidement je n’ai pas le niveau des grands Champions de natation ( Alain Bernard ou Laure Manaudou ) Mais quand on entend le Champion Melvyne Richardson qui consomme les produits Fitline on ne peut qu’être convaincue de l’efficacité de ces produits et du sérieux de cette Gamme de Chez PM international. Je prends du plaisir dans le sport et il me procure un bien-être dans ma tête et dans mon corps. Ces produits me permettent de progresser et de mettre de me challenger, et pourquoi pas cette année, participer à une compétition avec mon club car depuis 2 ans j’ai arrêté la compétition, juste pour voir ce que je peux faire au niveau chrono.
  Marie Noelle C. lire la suite
Mes performances et mon endurance s’améliorent
  Lorsque j’ai commencé mon utilisation de Power cocktail et Restorate, mon énergie physique et mentale était au plus bas. J’avais besoin d’un changement profond pour retrouver le goût des choses, de la vie, de ma vie, rêver à de nouveaux projets. Je gagnais de l’argent, beaucoup, et je n’étais plus heureux. Énergie de merde. Les herbes dans le jardin atteignaient 60 à 80 cm de haut. Je disais à qui voulait l’entendre que j’aimais ce côté sauvage… pour ne pas expliquer à quel point mes énergies étaient en berne.
Je ne sais plus en combien de temps le Set Optimal a fonctionné. Un jour, deux, trois ? Pas mal d’amis ont remarqué que quelque chose avait changé en moi. Le jour un, deux ou trois, donc, je me suis levé bien avant le réveil, une patate d’enfer, je me sentais bien. Je n’avais pas ressenti ça depuis plusieurs années ! À 6h du matin, je me suis retrouvé dans le jardin avec ma tondeuse. Le changement a commencé là. L’énergie positive ne m’a pas quitté. Pour moi, c’est comme si j’étais dans une pièce noire et que quelqu’un avait appuyé sur l’interrupteur. Je suis passé en un clin d’œil de la nuit au jour. Je n’ai pas d’autre image en tête. Depuis, l’interrupteur est resté sur la lumière, le jour… ça fait sacrément du bien ! Ma fille aussi prend le Set optimale. Pour le lycée, c’est top. Elle est en terminale ES. Le soir, quand elle met la table, elle met systématiquement nos sachets de Restorate à côté de l’assiette ; le matin, le Power cocktail est avec le petit déj’. On a toujours été très complice. Mais, j’ai l’impression que ça renforce encore notre complicité.  
Je suis également utilisateur de Gelenk Fit, Activize et Fitness Drink.   Laurent P. lire la suite
Je n’avais pas ressenti ça depuis plusieurs années